Feiyu pocket LE FORUM des stabilisateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2021
https://feiyupocket.forumactif.com

Céleste Boréale, c'est moi le boss ici ! ;) Empty Céleste Boréale, c'est moi le boss ici ! ;)

Jeu 6 Mai - 14:30
Salut moi c'est Céleste Boréale, j'ai 32 ans et je suis fou de technologie en therme de caméras et appareils photos mais pas seulement. Je suis webmaster, mais j'utilise ici un forum prêt à consommer si j'ose dire ne serait-ce que pour voir si celui-ci vous intéresse.
Je pratique également le vol en drone, je connais bien les nacelles depuis mon premier DJI Phantom. Avant même que cela existe j'avais fabriqué une Gimbal en utilisant une perche et une nacelle avec une gopro. Quand j'ai découvert chez DJI la mini caméra stabilisée j'en suis tombé amoureux mais n'avais pas les moyens financiers pour me l'acheter, quelle fût donc ma surprise de trouver la FEIYU POCHET et de pouvoir enfin laisser tomber les stabilisateurs pour gopro ou smartphone de taille gigantesque et lourd avec peu d'autonomie. Et surtout à moins de 200€ livré. c'est tout de même la moitié du prix de celle de chez DJI. Pour ceux qui diront que ce n'est surement pas la même qualité, je vous propose de lire le teste sous la rubrique présentation du FEIYU POCKET.

J'ai cherché sur le net comme beaucoup d'entre vous pour voir ce que l'on en disait, j'ai été très déçu de ne trouver des vidéos sur YouTube qu'exclusivement en anglais. Mois je n'y comprend rien dans cette langue. J'ai donc décidé de créer ce forum pour aider les gens qui comme moi on cette lacune ou simplement la paresse de lire l'anglais. Mon premier travail à été de traduire la notice en français, pas celle qui est fournie avec l'appareil à son achat, mais celle plus complète du site Internet de FEIYU.

De là je me suis dit que cette petite caméra stabilisée méritait que l'on parle d'elle. de pouvoir acheter, vendre, ou modifier cette petite merveille de technologie. Certains travaillent sur des imprimantes 3D, je suis donc sûr qu'il est possible de réaliser pleins de chose pour celle-ci et de fiche une claque aux marques qui jusque maintenant se croyaient seules au monde à pourvoir réaliser ses appareils et profiter de cela pour les vendre à des prix extravagants...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum